Le Maquillage Permanent des Lèvres

Esthétiques / Lèvres / Saint Honoré Paris 1er

Pour des lèvres idéalement dessinées, un résultat tout en transparence

Lèvres avant Maquillage Permanent
Lèvres après Maquillage Permanent
Lèvres avant Maquillage Permanent
Lèvres après Maquillage Permanent
Lèvres avant Maquillage Permanent
Lèvres après Maquillage Permanent
Lèvres avant Maquillage Permanent
Lèvres après Maquillage Permanent
Lèvres avant Maquillage Permanent
Lèvres après Maquillage Permanent

Notre technique ? Le contour et le remplissage

La technique de Traits de Beauté consiste à intervenir sur l'ensemble des lèvres et pas uniquement sur le contour ! Nous préférons orienter vers un résultat naturel en harmonie avec la vie de tous les jours.

Le contour est plus net, plus précis. La symétrie du dessin est corrigée si besoin, les commissures subtilement remontées... Le cœur précisé...

Rouges à lévres

Les teintes sont préparées sur-mesure en fonction de vos désirs, de la couleur naturelle de vos lèvres et du résultat léger ou plus sophistiqué que vous en attendez.

PAS À PAS... Ensemble nous marquons préalablement la forme idéale de vos lèvres par un pointillé. Nous orientons toujours vers un embellissement subtil.

Le choix du résultat... du plus naturel au plus sophistiqué

Le résultat ? Des lèvres « rajeunies » avec un effet « bonne santé » ! Un léger brillant suffira pour une finition parfaite sans « faire maquillé ».

Le contour est plus net, joliment ourlé, mais pas forcément marqué...

Les lèvres sont idéalement dessinées et plus pulpeuses car colorées dans leur teinte naturelle. Ainsi les petits dépassements correctifs resteront invisibles !

Pour un résultat tout en finesse et un effet naturel, le contour est fondu dans la muqueuse. Et si c'est votre souhait, le résultat peut être plus sophistiqué en marquant le contour plus intensément.

À qui s'adresse-t-il ?

  • À celles qui souhaitent un contour de lèvres plus précis, joliment ourlé... mais sans « faire maquillé »
  • Pour des lèvres « bonne santé »...
  • Pour qu'un brillant suffise...
  • Pour redessiner des lèvres opérées dans le cadre d'un bec de lièvre
  • Pour recolorer une muqueuse dépigmentée par des herpès répétitifs...
Tâches Roses

L'entretien ? Des retouches tous les 2 ans

Une retouche tous les 2 ans environ permet de raviver la couleur et de conserver son tracé toujours parfait !

Lèvres Rouge

« Ça fait mal ? »

Le Maquillage Permanent des lèvres n'est pas très agréable, mais très supportable grâce à la pose d'anesthésiants de contact.

En sortant, comment serai-je ?

Les lèvres sont en général gonflées pendant quelques heures. En appliquant une compresse glacée et une crème hydratante tout rentre dans l'ordre très rapidement.

La couleur est un peu foncée par rapport à ce que vous en attendez ? Pas de panique, l'intensité de la couleur du Maquillage Permanent s'estompe en 4 à 5 jours.

Une retouche est prévue un mois plus tard pour un résultat impeccable et durable.

Mon maquillage permanent a été mal réalisé... Que puis-je faire ?

Le contour de votre Maquillage Permanent des Lèvres est irrégulier, asymétrique ou trop foncé ? Il n'a pas été fondu dans la muqueuse des lèvres ? La couleur n'est pas celle que vous souhaitez ? Entre le contour tatoué et vos lèvres, il y a un espace non-tatoué ?
Nous replaçons tout d'abord précisement le dessin et les symétries... Nous comblons l'espace entre le contour tatoué et la muqueuse afin de ne plus voir les dépassements correctifs. Nous éclaircissons le trait trop foncé du contour en utilisant plusieurs pigments de différentes teintes...

Traits de Beauté reprend régulièrement ce type de Maquillage Permanent « raté » en corrigeant couleur et tracé.

Il est préférable de ne pas employer les pigments couleur « peau ». Souvent épais et rarement de la souhaitée, ils ont tendance à masquer l'effet recherché dans le Maquillage Permanent à savoir la transparence !